http://telechargerjeuxpcgratuit.fr/install

Telecharger subway surfers pc Gratuit

Subway Surfers for PC Download

Subway Surfers pour PC Téléchargement gratuit : est maintenant disponible pour Windows 7/8 ainsi que le système ordinateur Windows XP . Ainsi savons tous que Subway Surfers version PC est vraiment en très grande demande que les gens ont déjà aimé jouer à ce jeu sur leurs téléphones Android , Tablettes , iPhone ainsi que Windows Phone comme si il y avait un besoin de jouer Subway Surfers sur PC également . En raison de cette très forte demande aujourd'hui , je vais vous dire que la façon dont vous pouvez jouer à ce jeu vraiment génial à savoir sur ordinateur Windows sans aucun problème . Continuez à lire comme je l'ai donnée méthode pour télécharger Subway Surfers pour PC .

Télécharger Ce jeu pour téléphone mobile Android de Google magasin de jeux

J'ai déjà couvert les caractéristiques de Subway Surfers jeu de PC dans un de nos post précédent et maintenant je suis ici en révélant la méthode exacte de sorte que vous pouvez facilement jouer à ce jeu vraiment génial sur votre ordinateur très facilement .

Subway Surfers pour PC

Avant d'aller en profondeur dans le post, je veux partager mon expérience avec le jeu . Eh bien, quand j'ai commencé à jouer Subway Surfers sur PC, il était vraiment très addictif pour moi . Comme je suis en mesure de profiter le même jeu sur mon ordinateur que j'ai utilisé trop pour en profiter sur mon smartphone Android comme Samsung Galaxy ainsi que des comprimés , même sur iPhone .

Voir aussi : Caractéristiques de Subway Surfers pour PC

Et d'autres personnes qui ont téléchargé ce jeu d'ici pensent même . Et j'espère que vous aussi vous pensez même .

Maintenant , sans perdre plus de temps lemme de vous donner la méthode exacte de la façon dont vous pouvez clairement télécharger Subway Surfers pour PC sans autre question ou problème . Continuez à lire pour savoir comment jouer Subway Surfers jeu sur PC ou ordinateur .

Subway Surfers for Windows

Télécharger Subway Surfers pour PC gratuit

Eh bien, dans cette méthode, je vais vous donner aux gens le lien de téléchargement direct à Subway Surfers pour PC ou Windows 7/8/XP . Vous avez juste besoin de le télécharger dans votre système et installer comme tout autre logiciel normal ou application Windows . J'ai donné toutes les étapes nécessaires requises dans le tutoriel ci-dessous prolongée .

Note: Nous allons utiliser le logiciel Bluestacks qui vous permet de jouer de subway surfers jeu sur votre ordinateur , en fait Bluestacks vous permet de jouer toutes les applications Android sur votre système informatique .

  1. Je tiens à vous faire avertir que votre connexion Internet est active
  2. Maintenant télécharger Bluestacks App Player ici
  3. Remarque: L'installation prendra tout un peu de temps que la taille réelle Bluestacks est d'environ 100 Mo (pour le laisser télécharger et attendre pendant un certain temps )
  4. Maintenant , après l'installation de logiciel Bluestacks . Vous devez rechercher " Subway Surfers " dans la barre de recherche !
  5. Après cela, télécharger et l'installer à partir de BlueStacks .
  6. Une nouvelle icône de raccourci sera créé sur votre bureau .
  7. Cliquez sur cette icône et commencer à jouer Subway Surfers sur PC gratuitement .
  8. Remarque : vous pouvez voir le pop-up qui sera vous demandant de régler la résolution d'écran
  9. Après avoir sélectionné le mode suffit de cliquer sur le bouton " Play "
  10. C'est tout!
Telecharger subway surfers pc

Clavier Fonctions de Lecture Subway Surfers sur PC :

Si vous jouez Subway Surfers sur l'ordinateur pour la première fois , alors vous avez besoin de voir clairement les fonctions du clavier qui est donné ci-dessous , se concentrer uniquement sur cela.
  • Souris glisser haut pour sauter
  • Glissez la souris vers le bas pour glisser
  • Déplacer vers la gauche - glisser la souris sur le côté gauche
  • Déplacer vers la droite - Glisser la souris sur le côté droit
  • Double Click gauche de la souris - Hoverboard
  • Eh bien, vous êtes complètement fini avec toutes les étapes .
Ainsi les amis , j'espère que vous avez apprécié toutes les étapes qui est donné ci-dessus afin que vous puissiez profiter de jouer Subway Surfers sur PC ou ordinateur (Windows 7/8/XP ) . Ce fichier est été téléchargé par des millions de personnes et pour eux ce tutoriel fonctionne comme un charme et je espérer qu'il fonctionne pour vous aussi .

Si vous avez été confronté toute question en suivant ce post de téléchargement gratuit subway surfers pour PC alors s'il vous plaît faire un commentaire et dites-nous à ce sujet , aussi nous allons partager nouveau poste sur la façon d' utiliser ce jeu sur Windows 7/8/XP ainsi comme Mac à l'aide de Bluestacks . Ainsi, même ce fichier n'a pas travaillé pour vous, alors également que vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que vous pouvez toujours utiliser Subway Surfers pour PC .
http://telechargerjeuxpcgratuit.fr/install

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire